Conditions générales de vente
Tête de vedette : animation enfantine à domicile
1. Modalités et processus de réservation d’une animation enfantine
La réservation d’une animation enfantine, d’un spectacle pour enfants ou d’un scénario d’anniversaire doit être effectuée par internet. Le formulaire de réservation doit être rempli sur notre site internet, et vous vous engagez à ce que les informations saisies dans ce formulaire soient exactes et correctes.
- Choisissez votre animation.
- Validez votre choix de date.
- Complétez le nombre et l’âge moyen des enfants présents à la fête.
- Validez votre commande.
Ensuite, vous devez remplir tous les champs demandés concernant vos informations personnelles.
Le prestataire vous contactera pour préciser les détails de la commande et enverra une facture par e-mail. La facture doit être intégralement payée. La commande est considérée comme confirmée uniquement après réception d’un prépaiement de 100%. Vous recevrez une confirmation de la commande par e-mail.
Le règlement peut être effectué par virement bancaire. Aucune date ne peut être bloquée sans réception du formulaire de l’animation dûment rempli et de son règlement.
Vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande moins de 72 heures avant la date de l’événement.
2. Transport et déplacements
Aucun défraiement ne sera demandé au client pour les animations prévues dans Paris intra-muros ou dans les villes où nos franchisés possèdent une agence d’animation enfantine.
Toutes les animations hors zones métro, en banlieue ou en province, entraînent des frais de déplacement.
Un forfait déplacement est calculé au cas par cas en fonction du lieu de l’animation enfantine ainsi que du mode de transport nécessaire pour s’y rendre.
3. Conditions de l’animation
Toutes les formules d’animation enfantine sont conçues pour un nombre maximum de 15 enfants jusqu’à l’âge de 6 ans. Pour le bon déroulement de votre fête, au-delà de ce nombre, les animations enfantines seront assurées par un animateur supplémentaire pour chaque groupe d’enfants correspondant.
4. Conditions d’annulation et de remboursement
- Annulation entre 30 et 15 jours avant l’animation : le remboursement sera effectué en intégralité.
- Annulation jusqu’à 7 jours avant l’animation : 50% du montant total de la prestation sera remboursé.
- Annulation 3 jours ou moins avant le jour de l’animation : aucun remboursement ne sera possible.
Après étude de votre dossier, vous serez remboursé dans un délai de 30 jours calendaires suivant l’annulation.
En dehors de ces conditions, aucune modification ou annulation de votre réservation ne peut être effectuée.
5. Sécurité des matériels et des personnes
Tête de vedette ne peut, en aucun cas, être tenu responsable des détériorations éventuelles causées par les participants vis-à-vis de l’infrastructure du lieu de l’animation, des installations matérielles, ni des dommages corporels subis par quelque individu présent lors de l’animation.
Le représentant de Tête de vedette n’a pas de rôle de surveillance des enfants. Son rôle en tant qu’artiste est défini par une charte de qualité et se limite à l’exécution de l’animation selon les conditions établies dans le formulaire de réservation.
6. Acceptation et opposabilité des CGV
Le fait de réserver en cliquant sur le bouton « Réserver » vaut acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente, ce que vous reconnaissez expressément.
Dans le cas où vous ne seriez pas d’accord avec les clauses énoncées ci-dessus, nous vous recommandons de ne pas utiliser le site et de nous contacter pour nous faire part de vos observations éventuelles.
7. Droit applicable et règlement des litiges
Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français. En cas de litige éventuel, les parties concernées devront s’efforcer de trouver une solution amiable.
Si aucune solution amiable n’est trouvée, le litige sera porté devant les tribunaux. Le tribunal de Paris sera alors seul compétent.